L'alliance Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Eclipse

Le forum de l'alliance Eclipse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature romain_-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romain_-

romain_-


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature romain_- Empty
MessageSujet: Candidature romain_-   Candidature romain_- Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:11

Bonjour tout le monde, voila j'me présente je suis romain_-, j'aimerais intégrer votre alliance.
- Je suis 591e ac 447.000pts

Je suis actuellement dans une alliance qui compte fusionner, et n'étant pas très intéresser par cette fusion, j'ai décider de partir.
Sinon, pour le forum je suis pas un adepte du langage SMS.
J'ai 20 ans, j'habite Brest,
Si vous avez des questions à me poser.. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math




Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature romain_- Empty
MessageSujet: Re: Candidature romain_-   Candidature romain_- Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:20

salut romain !! bienvenue chez nous tout d'abord!! ensuite oui j'ai quelque questions a te poser!! voila quels sont tes motivations ? pourquoi veus-tu rejoindre notre alliance ? et également pourrais-tu donner ton classement en flottes stpl ? merci!!

toutes ces questions ne sont pas négative a t'on égard , mais ces juste pour avoir un peu plus de renseignement !!

osinon au niveau de tes points ca eus aller tu as pas mal de points ces une bonne choses !!

cordialement Math

PS: si tu ces pas qoi faire viens au bar flooder mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
romain_-

romain_-


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature romain_- Empty
MessageSujet: Re: Candidature romain_-   Candidature romain_- Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:31

Salut Math, alors heuuu... Je suis très actif à Ogame, au minimum 20/25 min par jours (c'est peu être pas grand chose pour vous Embarassed ).
J'aimerais rejoindre votre alliance car elle est très grande, je sais que je suis l'un des plus petits et donc c'est plus intéressant de grandir auprès des plus grands (vous comprenez?lol). Je suis pas un leadeur, j'applique les consignes. Mon ally est trop petite, je vais jamais sur le forum car il y a trop de flood, et le langage sms ''non merci".
Pour les pts, je suis plutôt un mineur, 690e (flottes) 534e (recherche)
Revenir en haut Aller en bas
No name

No name


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Bah devant mon PC !!! xD
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature romain_- Empty
MessageSujet: Re: Candidature romain_-   Candidature romain_- Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:45

Ouai bah moi je sais pas on peux lancé un vote please merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
batou

batou


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature romain_- Empty
MessageSujet: Re: Candidature romain_-   Candidature romain_- Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:28

on va lancer le vote;)

temps de connec assez bas quand meme, on a besoin de raiduer en ce moment, tendu tout ca!dommage, l'age me plaisait

j'était derriere toi au classement, je t'ai assez vite doublé, quels sont tes mines(envoi par mp)?
la motivation est normale, j'aime bien cette pensé aussi!

es tu plutot déconneur ou ultra sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
romain_-

romain_-


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature romain_- Empty
MessageSujet: Re: Candidature romain_-   Candidature romain_- Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:38

J'ai détruit quelques colonies, c'est pour sa, alors le temps de reconstruire une bonne défense, jai perdu pas mal de temps Wink
Je remonte maintenant, enfaite je préfère pas raider pour le moment, je suis plutôt sérieux, mais bon Razz

Par jour : 1.700.000 métal, 744.000 de cristal, 270.000 de deut.
Revenir en haut Aller en bas
batou

batou


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature romain_- Empty
MessageSujet: Re: Candidature romain_-   Candidature romain_- Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:02

intéressant pour le deut!
Revenir en haut Aller en bas
romain_-

romain_-


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature romain_- Empty
MessageSujet: Re: Candidature romain_-   Candidature romain_- Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:03

j'attend alors le résultat du vote, mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
batou

batou


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature romain_- Empty
MessageSujet: Re: Candidature romain_-   Candidature romain_- Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:55

le vote est lancer, y a des vieu chez nous...le temps de les descndre de l'hospice lol!
Revenir en haut Aller en bas
romain_-

romain_-


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature romain_- Empty
MessageSujet: Re: Candidature romain_-   Candidature romain_- Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:44

ahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
batou

batou


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature romain_- Empty
MessageSujet: Re: Candidature romain_-   Candidature romain_- Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:08

candidature refusé!manque de point!revient quand tu en aura plus;)
passe au bar, ou si tu commerce esite pas a passer;)
Revenir en haut Aller en bas
romain_-

romain_-


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature romain_- Empty
MessageSujet: Re: Candidature romain_-   Candidature romain_- Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:58

D'accord, je reviens dès que jtaurais dépasser lol! (dans pas lgts Razz )
Revenir en haut Aller en bas
batou

batou


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature romain_- Empty
MessageSujet: Re: Candidature romain_-   Candidature romain_- Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:30

belle motivation, si jamais tu y parvient se sera avec plaisir que de t'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Math




Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature romain_- Empty
MessageSujet: Re: Candidature romain_-   Candidature romain_- Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:28

ouai moi aussi je t'attend mon chere romain !! tu vien quand ta les points!! g l'inpréssion que tu aime flooder ce qui est pour moi une belle choses !! mrgreen !! j'espere que tu va me ratraper en flottes car tu n'est pas tro loin fin 200places d'écart a peu prés!! lol!! lol! allez amuse toi bire au bar!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature romain_- Empty
MessageSujet: Re: Candidature romain_-   Candidature romain_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature romain_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Eclipse :: La partie publique de l'Eclipse :: Recrutement-
Sauter vers: