L'alliance Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Eclipse

Le forum de l'alliance Eclipse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lancement du programme S.A.R.

Aller en bas 
+2
Jierda
Baron Eraser
6 participants
AuteurMessage
Baron Eraser

Baron Eraser


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2007

Lancement du programme S.A.R. Empty
MessageSujet: Lancement du programme S.A.R.   Lancement du programme S.A.R. Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:26

Chers Membre de la très respectable Eclipse bonjour.

Voila une nouvelle que je tenais a vous communiquer.

Le programme S.A.R. vient d'etre lancé avec la collaboration de très gros joueurs (du top 5 au top 40 et plus..)

Le S.A.R., ou le Soulevement des Alliances Réunies, est lancé. Les ordres de misisons ont déja commencés et une dizaine d'alliances ont déjà rejoints no rangs.

Tout les détails sont ici, et je vous invite a prendre le temps de le lire, à tête reposé.

Détails et histoire :
http://barons.jeun.fr/LE-FORUM-DES-JOUEURS-OGAME-c2/UNIVERS-38-c4/DECLARATIONS-DE-GUERRE-f31/x-SAR-x-f90/x-DEBAT-SAR-x-f99/-p48445.htm#48445

La plus grande guerre que l'univers 38 a connu vient de commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Jierda

Jierda


Nombre de messages : 380
Localisation : Ellesmara
Date d'inscription : 20/03/2007

Lancement du programme S.A.R. Empty
MessageSujet: Re: Lancement du programme S.A.R.   Lancement du programme S.A.R. Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:26

très intéressant. Je ocnseille a l'Eclipse d'y adhérer. En tant qu'ex joueur bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
batou

batou


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/03/2007

Lancement du programme S.A.R. Empty
MessageSujet: Re: Lancement du programme S.A.R.   Lancement du programme S.A.R. Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:53

en tant qu'ambassadeur et recuteur de cette alliance, je vient te dire que cette idée peut etre exploitable:)
en tant que moi meme je te dit non, nous sommes les anciens impiriums, nul pacte n'ai envisageable avec nous(du moins officiel;)).nous comptons bien en recycler, et si vous avez besoins de mains fortes nous pourrons etre la si le besoin s'en fait ressentir!je n'appartient qu'a une famille!

ma réponse et donc non pour moi:)
Revenir en haut Aller en bas
MDB
Invité




Lancement du programme S.A.R. Empty
MessageSujet: Re: Lancement du programme S.A.R.   Lancement du programme S.A.R. Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:06

salout a tous!! apré avoir tout lu dans le moindre détail !! pour moi cela serai oui !! je suis d'accord pour cette union de toutes nos forces !! j'avoue que ce 2 alliance on un peu la grosse tetes et j'aimerai bien le rabesser la caqué( dsl pour l'ortho)!!

osinn batou !! il est bien stipulé que le SAR n'est point un pactes!! donc c bon !! rien nous engage a faire de pacte !!
Revenir en haut Aller en bas
Math




Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 14/04/2007

Lancement du programme S.A.R. Empty
MessageSujet: Re: Lancement du programme S.A.R.   Lancement du programme S.A.R. Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:07

dsl !! l'invité o dessu c moi avé oublié de me conecter !! sorry!!
Revenir en haut Aller en bas
Le chameau
Admin
Le chameau


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 18/03/2007

Lancement du programme S.A.R. Empty
MessageSujet: Re: Lancement du programme S.A.R.   Lancement du programme S.A.R. Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:41

moi je dirai non pour la bonne et simple raison que nous ne signons pas de pacte, et ce depuis le pacte avec les ST en tant qu'impirium, ce pacte s'était tres bien déroulé mais apres il a claché, et ca peut se renouveller alors non, désolé

de plus nous n'avons pas besoin de pactes pour nous faire respecter,

mais on peut collaborer je pense pour s'entendre et faire une stratégie contre eux, mais pas de pactes officiels;)
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse-uni38.1fr1.net
Math




Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 14/04/2007

Lancement du programme S.A.R. Empty
MessageSujet: Re: Lancement du programme S.A.R.   Lancement du programme S.A.R. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:50

pierro tu ces pas trés bien lire!! il n'est point marquer qu'il s'agissait d'un pacte!! ces une colaboration !!
pactes diiférent de colaboration !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkhawk

Darkhawk


Nombre de messages : 91
Age : 52
Date d'inscription : 18/03/2007

Lancement du programme S.A.R. Empty
MessageSujet: Re: Lancement du programme S.A.R.   Lancement du programme S.A.R. Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:13

exactement... c un genre de coalition... pas un pacte...
Revenir en haut Aller en bas
batou

batou


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/03/2007

Lancement du programme S.A.R. Empty
MessageSujet: Re: Lancement du programme S.A.R.   Lancement du programme S.A.R. Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:07

j'ai très bien compris cette chose math!mais meme comme ca je refuse, comme le dit chameau, on peu s'arrangé oui, mais je ne veux pas entrer dedans
Revenir en haut Aller en bas
Math




Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 14/04/2007

Lancement du programme S.A.R. Empty
MessageSujet: Re: Lancement du programme S.A.R.   Lancement du programme S.A.R. Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:35

ok bien recu!! on viendra quand on aura bien besoin de nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement du programme S.A.R. Empty
MessageSujet: Re: Lancement du programme S.A.R.   Lancement du programme S.A.R. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du programme S.A.R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Eclipse :: La partie publique de l'Eclipse :: Ambassade-
Sauter vers: