L'alliance Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Eclipse

Le forum de l'alliance Eclipse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte avec alliances BULLS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KIRSTSD
Invité




Demande de pacte avec alliances BULLS Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec alliances BULLS   Demande de pacte avec alliances BULLS Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:49

SALUT.

Je suis le gouverneur de la BULLS,
est je vous propose un pacte total.
Car en y réfléchisent bien personne
ni perdrer dans cette histoire.
amicalement colonel-51-
Revenir en haut Aller en bas
KIRSTSD
Invité




Demande de pacte avec alliances BULLS Empty
MessageSujet: re   Demande de pacte avec alliances BULLS Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:58

j'aller oublier.

mon alliances vien de faire sont
entrer en jeu il ni a pas lonteng.
Nous sommes classer:
- en points:336
- en vaiseaux:349
- en recherche:394

avec 13 membre.

notre plus ford joueur a 72.000 POINTS
et le plus flaible a na 10 POINTS.

est nous recherchons des alliers.
car se n'ai que par l'union des alliances que le respét
se faira sentir au tour de nous.


PS: Ne fait pas gaf aux aute hortographe
Revenir en haut Aller en bas
Le chameau
Admin
Le chameau


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de pacte avec alliances BULLS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec alliances BULLS   Demande de pacte avec alliances BULLS Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:28

Salut a toi, bienevenue su rnotre forum, tout d'abord je dois te dire que ton écriture est peu compréhensible ce qui dès le début ne joue pas en votre faveur, les fautes sont biensur acceptables, mais éssayes de te relire un minimum;)

apres, le pacte ne serait pas équitable contrairement a ce que tu affirmes, et ce pour des raisons bien visibles, notre plus mauvais joueur a 418k de points car il est en mv, de plus notre plus fort joueur a 1M700k de points et nous avons beaucoup de ejoueurs au top 100 et top200

donc nous n'aurions aucun avantage de faire eun pacte avec vous car même pour avoir un taux d'échange de ressources faible avec 70k de points on fait pas d'échanges au dessus de 500k de ressources. De plus en cas de guerre vous ne nous seraient d'aucune utilité sinon que de nous faire perdre des points.


Enfin bref, je suis un peu direct mais j'éssaie de ne pas être trop méchant, désolé mais le pacte est refusé biensur, je peux dors et déja vous le dire en attendant les réponses négatives de mes alliés;)


ps: en plus nous ne signons aucun pacte sauf si vraiment c'est exeptionnel;)
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse-uni38.1fr1.net
KIRSTSD
Invité




Demande de pacte avec alliances BULLS Empty
MessageSujet: RE   Demande de pacte avec alliances BULLS Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:20

Tu a résond, je n'avait pas vu sa comme sa.
Mais aux niveaux de l'écriture, j'aisèye de faire un maximum.
Par contre on pourer un pacte non agrésion
car la il ni a pas de marcher ni rien est on
ni perdrer rien a se conte la.
SVP merci de bien vouloir axcepter.
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Math




Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 14/04/2007

Demande de pacte avec alliances BULLS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec alliances BULLS   Demande de pacte avec alliances BULLS Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:55

salut a toi!! mon propre avis est l'avis de chameau !! vous ete nouveau et vous n'etes pas trés puissant!! l'écart est beaucoup trop grand entre nos 2alliances!! en cas de guerre comme a dit chameau vous nous feriez des pertes!! de plus nous avons une politique ou l'on ne faisont aucun pactes!!

vila!! ensuite pour le pactes de non-agression cela ne servirai a rien non plus vu toujours l'écart de nos 2 alliances!! un pactes de non agression s'établie plutot entre 2 alliance de meme niveau!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Le chameau
Admin
Le chameau


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de pacte avec alliances BULLS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec alliances BULLS   Demande de pacte avec alliances BULLS Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:12

voilou, math t'a tout dit;)

un PNA se fait entre deux alli qui savent que si elles s'attaquent la guerre marquera la fin des deux alliances;)

donc voilka entre vous et nous trop d'écart

désolé



bonne chance et bon jeu;)
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse-uni38.1fr1.net
batou

batou


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande de pacte avec alliances BULLS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec alliances BULLS   Demande de pacte avec alliances BULLS Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:28

bonjour a toi, l'orthographe est une chose, la bopnne écriture en est une autre Wink
la moindre des choses aurait était de t'inscrire sur notre forum....ca aurait pu a la limite montré un surplus d'attention a notre égart, avant que je m'exprime sur les deux pactes demandés, j'ai fait un RP avec des explications en fin de RP, c'est pas pour qu'on les ignores
Citation :
L'alliance n'accepte aucun pacte, sauf si nous vous connaissons très bien.

juste en voyons ca, ca devrais te suffir a te dissuader, mais non, donc réponse négative aux deux, où le pacte total nous ferai plus perdre qu'autre chose, comme ils l'ont dit, plus si vous entrez en guerre, on devra intervenir sur des petits, et ca nous amuse pas.... le PNA ne nous fera rien, a par vous dire que vous verai jamais nos flottes...donc NON
Revenir en haut Aller en bas
Jierda

Jierda


Nombre de messages : 380
Localisation : Ellesmara
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande de pacte avec alliances BULLS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec alliances BULLS   Demande de pacte avec alliances BULLS Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:43

Optimistes...j'aime ca ^^

Oui il y a une trop grande différence de niveau. Puis bon un minimum est de faire une meilleure présentation style RP,avec une bonne constrcution de phrase.

Un pacte non agression? a quoi cela servirait il? des cibles potencielles en moins....nan ^^

Restez un noyeau soudé,en essayant d'entretenir un bon rapport avec chacun des membres.Important pas trop de monde dans une ally. Et vous monterez au fur et a mesure

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Le chameau
Admin
Le chameau


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de pacte avec alliances BULLS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec alliances BULLS   Demande de pacte avec alliances BULLS Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:12

même pas des cibles en moins, ils sont en vert!xd
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse-uni38.1fr1.net
Jierda

Jierda


Nombre de messages : 380
Localisation : Ellesmara
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande de pacte avec alliances BULLS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec alliances BULLS   Demande de pacte avec alliances BULLS Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:06

72k pts en vert?
Revenir en haut Aller en bas
batou

batou


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande de pacte avec alliances BULLS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec alliances BULLS   Demande de pacte avec alliances BULLS Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:39

non ceux a 2k^^
Revenir en haut Aller en bas
Jierda

Jierda


Nombre de messages : 380
Localisation : Ellesmara
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande de pacte avec alliances BULLS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec alliances BULLS   Demande de pacte avec alliances BULLS Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:58

Foutez vous de leur geule mais apprenez a lire...

notre plus ford joueur a 72.000 POINTS
et le plus flaible a na 10 POINTS.
Revenir en haut Aller en bas
batou

batou


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande de pacte avec alliances BULLS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec alliances BULLS   Demande de pacte avec alliances BULLS Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:34

casse pas les noix!s'il dit qu'il y a du vert, c'est qu'il y en a!stop le flood
Revenir en haut Aller en bas
Le chameau
Admin
Le chameau


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de pacte avec alliances BULLS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec alliances BULLS   Demande de pacte avec alliances BULLS Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:19

leur meilleur joueur a 72k de points, les autres il y en a beaucoup qui sont en vert...


bon je locke parceque sa va partir en couilles;)
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse-uni38.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec alliances BULLS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec alliances BULLS   Demande de pacte avec alliances BULLS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec alliances BULLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» aller je viens partager le verre de l'amitié avec mes ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Eclipse :: La partie publique de l'Eclipse :: Ambassade-
Sauter vers: